Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Amap du Marais

Nous aimons les légumes à la folie ! Mais sans maraicher.e pas de bons légumes... alors c'est tout simple! Nous soutenons depuis 9 ans la Ferme de Marconville en lui achetant en direct et en avance, tomates, choux, betteraves, courgettes et autres potimarrons ! De bon légumes, tout bio et quasiment parisiens... la Picardie c'est pas très loin ! Depuis d'autres partenariats se sont noués. Pain, Viande, Huile.... Bonne balade sur notre blog, n'hésitez pas nous retrouver au 58 rue de Vertbois (Paris 3ème) tous les mardis soir de 18h à 20h30!

Nouvelle saison, nouveau contrat !!

Publié par amapdumarais sur 18 Novembre 2012, 22:47pm

Catégories : #Distributions

Capture-d-e-cran-2012-11-18-a--22.53.52.png

(image d'un grand dessinateur, Guillaume Long, que vous pouvez suivre sur un tres bon blog, plein de navets et de carottes, à l'adresse suivante: http://long.blog.lemonde.fr/  je vous le conseille !)

 

Nous allons commencer à collecter les contrats pour la saison janvier-juin 2013 dès mardi prochain.

Petite nouveauté cette année, les oeufs sont une option du contrat !

Le contrat à remplir peut être télécharger en cliquant sur "contrats" dans la colonne de gauche du blog.

Comme d'hab, il vous faut l'imprimer et le remplir en 2 exemplaires. Glissez le dans une enveloppe avec un, deux ou trois chèques selon l'option de paiement choisie ! N'oubliez pas de signer votre chèque et d'indiquer votre nom au dos si celui inscrit sur le chèque est différent de celui des contrats. L'ordre du chèque est Loic Boulanger.  Si possible, indiquez votre nom, le contrat choisi (1/2, entier, 6oeufs, 12oeufs) et le nombre de cheque sur l'enveloppe. Sur les contrats, indiquez bien votre adresse mail, si vous souhaitez être ajouté ou enlevé de la liste de diffusion de mail, signalez le nous mardi.

Le plus important : VENEZ avec VOTRE CHEQUIER ! On essaiera d'imprimer quelques contrats à remplir sur place pour les étourdis et ceux qui n'ont pas d'imprimante, voir même pas internet ! 

Si vous souhaitez proposer à des amis, voisins d'adhérer à l'AMAP, dites leur de me contacter avant de leur faire remplir un contrat ! Ca nous permettra de vérifier qu'il y a toujours de la place !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents