Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Amap du Marais

Nous aimons les légumes à la folie ! Mais sans maraicher.e pas de bons légumes... alors c'est tout simple! Nous soutenons depuis 9 ans la Ferme de Marconville en lui achetant en direct et en avance, tomates, choux, betteraves, courgettes et autres potimarrons ! De bon légumes, tout bio et quasiment parisiens... la Picardie c'est pas très loin ! Depuis d'autres partenariats se sont noués. Pain, Viande, Huile.... Bonne balade sur notre blog, n'hésitez pas nous retrouver au 58 rue de Vertbois (Paris 3ème) tous les mardis soir de 18h à 20h30!

Collectif percheron

Publié par amapdumarais sur 26 Novembre 2012, 10:44am

Catégories : #Distributions

Bonjour tout le monde,

 

Voici revenu le temps de la commande du perche.

Cette fois, nouveauté, vous commandez directement sur le site internet: http://collectifpercheron.fr/

 

Pour cela, créez votre compte personnel (avec votre mot de passe perso) et utilisez "vertbois" comme mot de passe du groupe de livraison. Ce mois-ci le paiement se fera encore par chèque à la livraison, le paiement en ligne viendra en Janvier.

 

ATTENTION: la date limite de commande est ce vendredi 30 novembre et il n'y aura pas de commande supplémentaire acceptée. Date de livraison : 18 décembre

 

Les changements :

  • des nouvelles brioches d'Emmie : en 400g nature et raisins (secs je suppose). Cela fait suite à une remontée sur le prix de la brioche en 500g.
  • FROMAGE CHEVRE/ Sylvie LHOSTE remplace ce mois-ci (uniquement) Nathalie CAILLIBAUD. Les produits sont un peu différents, en terme de poids et de composition, et ce sont uniquement des fromages frais. Sylvie est une agricultrice du Perche que nous connaissons bien, et dont les fromages sont réputés. Elle est sur une race de chèvre différente (race alpine) et propose donc du fromage
  •  il y a du boeuf mais attention : pas de steak hachés dans les colis cette fois-ci.

Pour l'Amap du Marais, c'est VALERIE qui fait le lien avec le collectif percheron

Vous pouvez la contacter directement à valeriefavret AT yahoo POINT fr

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents